Promouvoir, vendre, fidéliser, informer  

Une application « tout en 1 » 

Tous les outils dans la même application, vous décidez de ceux que vous souhaitez activer, utiliser. Un fonctionnement mutualisé où tous les commerçants et acteurs économiques de la ville ou du territoire sont visibles mais où chacun garde son indépendance de paramétrage et utilisation. Facile d’utilisation, chacun est autonome pour gérer son compte clients, sa base de données clients, ses campagnes promotionnelles, son catalogue produit et programme de fidélisation.

 Le City Drive 

 La place de marché multi-commerces

 de votre ville 

 Co'mercéa Drive

L'option place de marché ultra locale pour les commerçants sédentaires, les marchés mais aussi pour les offres touristiques, culturelles et de loisirs.

Trois modes de distribution des marchandises, click’n collect en magasin, dépôt en consignes automatiques accessibles 24/7 ou livraison à domicile.

« Je rentre tard du travail, les commerces seront déjà fermés, mais je veux absolument acheter ma côte de bœuf pour ce soir chez mon boucher ! » Avec Co'mercéa Drive c’est maintenant possible !

Co'mercéa Box

Des consignes connectées et fabriquées en France sur mesure en fonction de votre projet, elles peuvent permettre le dépôt de produits secs, frais ou congelés. Elles peuvent aussi servir de conciergerie pour les services de pressing, cordonnerie, réparation de lunettes, échanges de marchandises…

100% sécurisées et accessible 24/7 par les consommateurs,nous étudions avec vous leurs lieux stratégique d'implantation en ville.

 Des achats de proximité 24/7 

Co'mercéa e-bons plans et e-coupons 

Toute l’année, les commerçants, les sites touristiques culturels et de loisirs peuvent informer leurs clients de leurs actualités, leur proposer des promotions ou des invitations.

Les e-bons plans : Créés et déposés par les commerçants dans l’application ils sont visibles de tous les consommateurs inscrits. Un bon moyen de recruter de nouveaux clients.

Les e-coupons : Créés par les commerçants et envoyés par notification push à leurs clients et à tout moment en fonction de leur actualité commerciale et promotionnelle. Un moyen très efficace d’inciter leurs clients au réachat.

 Les Boosters de trafic et réachat magasin 

Co'mercéa fid

Le seul programme de fidélisation clients mutualisé et individualisé par commerce.

Individuel pour chaque commerçant qui choisi son propre taux de fidélité, le délais de validité des offres fidélité pour son magasin et 100% des points qu’il a offert dans son magasin.

Mutualisé pour le consommateur qui cumule des points dans chaque commerce participant, dès qu’il a atteint 1000 points il reçoit une offre fidélité pour chaque commerce dans lequel il a fait des achats.

Toutes les offres fidélité sont personnalisées au nom du magasin qui a distribué les points, et ne peuvent être dépensées que dans le magasin désigné.

 La fidélité collective mais individuelle 

Co'mercéa Offres découvertes 

Tous les dix achats, les consommateurs reçoivent automatiquement une offre découverte de -10%, -15% ou -20% à utiliser dans un magasin de la ville ou du territoire dans lequel ils ne vont jamais et non concurrent de ceux où il font  des achats habituellement.

Les commerçants eux-mêmes choisissent le taux de remise qu’ils souhaitent accepter dans leurs magasins pour conquérir des nouveaux clients. Ils peuvent aussi choisir de ne pas accepter ces offres dans leurs magasins.

 Le générateur de nouveau clients 

 Managez votre centre-ville ou territoire 

 Toute la ville en poche en quelques clics 

Co'mercéa l’application 

Fonctionne en marque blanche pour vous permettre de personnaliser l’application aux couleurs et nom de votre territoire pour une plus grande appropriation des outils par tous les acteurs impliqués et les consommateurs.

Faites de cette application la marque de votre offre globale centre-ville et territoire.

Co’mercéa back-office 

Un compte global territoire pour mieux connaitre les habitudes de consommations des habitants intra-muros et de la périphérie, piloter votre stratégie de communication et mesurer l’impact de vos actions.

Un compte individuel par commerçant, pour tout connaitre de ses clients, nombres d’inscrits, niveau de dépenses, panier moyen, lieux d’habitation…pour proposer des infos et offres ciblées plus efficaces.

  • Facebook Clean

Plateforme numérique de dynamisation et revitalisation des centres villes, territoires et commerces de proximité, elle permet de construire votre stratégie numérique Smartcity dans l’objectif de mieux valoriser votre offre commerciale, touristique, culturelle et loisir. Faites le pari Co’mercéa pour renforcer le réflexe de la proximité et développer une économie de centre-ville durable

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