Promouvoir, vendre, fidéliser, informer
Une application « tout en 1 »
Tous les outils dans la même application, vous décidez de ceux que vous souhaitez activer, utiliser. Un fonctionnement mutualisé où tous les commerçants et acteurs économiques de la ville ou du territoire sont visibles mais où chacun garde son indépendance de paramétrage et utilisation. Facile d’utilisation, chacun est autonome pour gérer son compte clients, sa base de données clients, ses campagnes promotionnelles, son catalogue produit et programme de fidélisation.
Toute la ville en poche en quelques clics
L’annuaire géolocalisé
Chaque commerçant ou acteur économique du territoire inscrit sur la plateforme aura un espace personnel pour mettre en avant son activité, ses produits et toutes les informations le concernant.
Chaque fiche commerçant est géolocalisée et permet aux consommateurs de trouver facilement les commerces les plus proches d’eux ou leur chemin vers le commerce sélectionné grâce à la carte interactive.
Le City Drive
Le programme fidélité
Multi-commerces
Co’mercéa propose le seul programme de fidélisation clients du marché qui soit mutualisé pour le cagnottage des points et individualisé par commerce pour la distribution des récompenses clients.
Le consommateur cumule des points dans chaque commerce participant, dès qu’il atteint un total de 1000 points il reçoit une remise fidélité en € par commerce dans lesquels il a fait des achats.
Chaque commerçant pourra choisir son propre taux de fidélité, le délais de validité des offres fidélité utilisables dans son magasin, et dont 100% des points qu’il a offert reviennent dans son magasin sous forme de remise en €.
Chaque offre fidélité est personnalisée au nom du magasin qui a distribué les points, et ne pourra être dépensée que dans le magasin ainsi désigné.
e-bons plans et e-coupons
Les e-bons plans : Créés et déposés par les commerçants dans l’application ils sont visibles de tous les consommateurs inscrits ; Le meilleur moyen d’informer ses clients de son actualité toute l’année, et de recruter de nouveaux clients
Les E-coupons : Créés par les commerçants et envoyés par notification push à leurs clients à tout moment en fonction de leur actualité commerciale et promotionnelle ; Un moyen très efficace d’inciter leurs clients au réachat.
Des campagnes e-marketing programmables à l’avance toute l’année en fonction du calendrier commercial de chaque commerçant et acteur économique de la ville.
Les Boosters de trafic en magasin
Co'mercéa Drive
Ce module complémentaire non obligatoire permet de proposer à tous les commerçants qui le souhaitent de vendre en ligne leurs produits et ou services sur la place de marché ultra locale.
Trois modes de distribution des marchandises, click’n collect en magasin ou magasin relais, dépôt en consignes automatiques accessibles 24/7 ou livraison à domicile.
« Je rentre tard du travail, je vais arriver juste avant la fermeture ou les commerces seront déjà fermés, mais je veux absolument acheter ma côte de bœuf pour ce soir chez mon boucher ! »
Avec le module optionnel Co’mercéa Drive c’est maintenant possible !
La market-place de votre ville
Les offres découvertes
Tous les dix achats, les consommateurs reçoivent automatiquement une offre découverte de -10%, -15% ou -20% à utiliser dans un magasin participant de la ville ou du territoire dans lesquels ils ne sont encore jamais allés et non concurrent de ceux où ils font des achats habituellement.
Les commerçants eux-mêmes choisissent le taux de remise et les conditions de l’offre. Ils peuvent aussi choisir de ne pas participer à ce programme.
Un outil e-marketing idéal pour recruter de tous nouveaux clients en magasin.
Le générateur de nouveaux clients
Co'mercéa Box
Des consignes connectées qui peuvent permettre le dépôt de produits secs, frais ou congelés. Elles peuvent aussi servir de conciergerie pour les services de pressing, cordonnerie, réparation de lunettes, échanges de marchandises…
100% sécurisées et accessible 24/7 par les consommateurs, nous étudions avec vous leurs lieux stratégiques d’implantation en ville.
Des achats de proximité 24/7j
Managez votre centre-ville ou territoire
Le back-office
Un compte global territoire pour mieux connaitre les habitudes de consommations des habitants intra-muros et de la périphérie, pilotez votre stratégie de communication, créez vos campagnes marketing et mesurez l’impact de vos actions globale territoire ou sur chaque commerce participant.
Un compte individuel par commerçant, pour créer et paramétrer leurs campagnes de bons plans, e-coupons et offres découvertes ; Mais aussi pour mettre à jour mes infos perso et magasin et tout connaitre de leurs clients, nombres d’inscrits, niveau de dépenses, panier moyen, lieux d’habitation, etc…