
La carte de fidélité sur smartphone
Co’mercéa propose un programme de fidélisation innovant, unique sur le marché, qui combine deux caractéristiques clés : un système mutualisé pour la collecte des points et une personnalisation par commerce pour la redistribution des récompenses. 100% des points et avantages offerts par un commerçant à ses clients reviennent dans son commerce et uniquement dans son commerce

FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME
-
La carte de fidélité sur smartphone
-
Co’mercéa propose un programme de fidélisation innovant, unique sur le marché, qui combine deux caractéristiques clés : un système mutualisé pour la collecte des points et une personnalisation par commerce pour la redistribution des récompenses. 100% des points et avantages offerts par un commerçant à ses clients reviennent dans son commerce et uniquement dans son commerce
AVANTAGES DU PROGRAMME
Pour les Consommateurs:
-
Une accumulation de points plus rapide et plus flexible grâce à un système mutualisé entre commerces.
-
Des chèques fidélité pour augmenter leur pouvoir d'achat.
Pour les Commerçants:
-
Une totale liberté pour définir leur propre politique de fidélisation : taux de générosité et délai de validité des offres fidélité.
-
La garantie que 100 % des avantages offerts par chaque commerçant sont redépensés chez eux, et uniquement chez eux
Les objectif de Co’mercéa
Avec une seule carte pour tous les commerces de la ville, Co’mercéa propose un programme fidélité mutualisé pour les consommateurs, mais personnalisable pour chaque commerçant.
Une expérience unifiée, simple et pratique côté client, tout en respectant les spécificités et individualités de chaque boutique.
Résultat : plus de satisfaction, plus de fidélité, et plus d’impact local.
“Un client fidèle dépense jusqu’à 30 % de plus… et coûte 5 fois moins à fidéliser qu’à conquérir.
Fidélisez mieux, gagnez plus !”