Nos service et accompagnement
Suivi de projet, formation, conseil en communication, suivi des données statistiques
hébergement, protection des données aux règles RGPD, hot line et helpdesk
Durant toute la vie de l’application, l'équipe Co’mercéa est à vos côtés pour vous guider et vous permettre d’utiliser au maximum toutes les capacités de votre plateforme. Nous créons et fournissons vos outils de communication, nous hébergeons et protégeons vos données clients, nous formons les administrateurs et commerçants à l’utilisation de la plateforme.
Le conseil
Suivi de projet de A à Z, campagne de lancement, communication, présentations aux commerçants, élus, administrateurs, mesure des résultats et recommandations durant toute la vie de votre application.
La communication
Aide pour le choix du nom, couleurs et paramétrages de vos outils (Application, interface web et web mobile), création et production des supports in et out store, proposition de plans d’actions et conception d’opérations tactiques pour développer la notoriété et l’utilisation de l’application.
La formation
Nous formons sur place ou à distance les administrateurs, les commerçants et autres utilisateurs de la plateforme.
La relation clients
Une hot line 6j/7 gérée en interne est à la disposition des administrateurs, commerçants et autres utilisateurs de votre application. Un helpdesk est aussi accessible en ligne.
L’hébergement et sécurité des données
Nous développons et hébergeons votre application en France et en interne par nos équipes pour une plus grande fiabilité des nos solutions et une sécurisation maximale de vos données aux normes RGPD. Nous assurons également en interne la maintenance et les mises à jour techniques.