Rechercher

Laval voit les choses en très grand pour son commerce

Laval voit les choses en très grand pour son commerce et accompagner la digitalisation des commerçants Lavallois.

Après seulement quelques semaines c’est déjà plus de 1000 consommateurs du territoire qui sont utilisateurs de l’application #lavalcommerces et qui peuvent bénéficier de nombreux avantages fidélité en récompense de leurs achats dans le Coeur de ville.

Mais ceci n’est qu’une première étape puisque dès le mois d’octobre viendra s’ajouter la deuxième phase de l’application avec la plateforme Co’mercea Drive et sont système de clic&collect et qui permettra aux consommateurs de commander en ligne chez leurs commerçants du centre-ville même lorsqu’ils seront fermés.

Avec cette immense bâche qui va renforcer la présence à l’esprit des lavallois et habitants du territoire il est certain que le nombre d’abonnés sera rapidement très important.

#comerceafid #comerceadrive #lavalcoeurdecommerces


3 vues
  • Facebook Clean

Plateforme numérique de dynamisation et revitalisation des centres villes, territoires et commerces de proximité, elle permet de construire votre stratégie numérique Smartcity dans l’objectif de mieux valoriser votre offre commerciale, touristique, culturelle et loisir. Faites le pari Co’mercéa pour renforcer le réflexe de la proximité et développer une économie de centre-ville durable

© 2020 par Co-mercéa