Rechercher

Co-mercea dans le guide des solutions numériques de la Banques des Territoires


Une excellente nouvelle pour nos centres villes, territoires et commerces de proximité qui souffrent tant dans cette période compliquée. Bien entendu il faut soutenir les commerçants mais aussi leur apporter une véritable expertise en matière de digitalisation de leurs points de vente.

Depuis plus de 6 ans Co'mercéa est un acteur important en la matière et un a créé deux plateforme #comerceafid et #comerceadrive qui fonctionnent en marque blanche afin de fidéliser, créer du trafic et recruter de nouveaux clients dans les centres-villes et dans les commerces. Co'mercéa c'est aussi une place de marché local qui permet aux commerçants de vendre en ligne et pour leurs clients de collecter leurs achats en clic&collect, ou en consignes automatiques et/ou livrés à domicile.

Déjà cité dans le #Guidedessolutionsnumériques de la Banques des Territoires et sélectionné par la région Ile de France dans le cadre de l'AMI (Appel à Manifestation d'Intérêt) au profit des collectivités, nous sommes en mesure de répondre à la forte demande de digitalisation des centres villes, communautés de communes ou agglomérations.

Nous dernière réalisation #jeshopinthierache a déjà séduit plus de 115 commerçants qui ont adopté notre solution sur le Pays de Thiérache.

#commercedeproximite#centreville

https://www.banquedesterritoires.fr/la-banque-des-territoires-deploie-un-milliard-deuros-pour-soutenir-le-commerce




2 vues
  • Facebook Clean

Plateforme numérique de dynamisation et revitalisation des centres villes, territoires et commerces de proximité, elle permet de construire votre stratégie numérique Smartcity dans l’objectif de mieux valoriser votre offre commerciale, touristique, culturelle et loisir. Faites le pari Co’mercéa pour renforcer le réflexe de la proximité et développer une économie de centre-ville durable

© 2020 par Co-mercéa